Menu

Qui sommes nous

Bienvenue dans notre monde de créativité, de loisirs et d'expériences inoubliables !

faire défiler la page vers le bas

QUI SOMMES NOUS

QUI SOMMES NOUS

Notre équipe crée des modèles mécaniques uniques en métal, bois etautres matériaux.

Comme des vrais magiciens, nous donnons la vie à ces mécanismes, rendant chaque détail parfait. Et ce n'est pas tout. Nous vous proposons de devenir un véritable magicien et de jouer l'accord final de cette symphonie magique en assemblant le modèle de vos propres mains. Votre jeux de construction aura son propre corps éthérique unique. Il ressentira chacun de vos contacts, se souvenant de toutes les histoires de vos réalisations. Attention : c'est très addictif ! Assemblez justement votre premier modèle - et vous ne pourrez plus vous arrêter !

Liberté. Sagesse. Imagination.

L’histoire

La naissance de l'idée

L'auteur du projet Denis Okhrimenko était toujours l’inventeur. En 2012-2014, il achètait des matériaux et assamblait lui-même les premiers modèles de jeux de construction dans sa cuisine. Ces premiers mécanismes étaient en bois. Voilà ce que Denys raconte :

« Je concevais et fabriquais des modèles sculptés à la main et j'écrivais toutes les instructions. Puis j'ai scellé l'emballage à l'aide d'un sèche-cheveux de construction juste sur un tabouret. Habituellement, il me fallait cinq tentatives pour le faire correctement. »
Lire la suiteLire la suite
«Je concevais et fabriquais des modèles sculptés à la main et j'écrivais toutes les instructions. Puis j'ai scellé l'emballage à l'aide d'un sèche-cheveux de construction juste sur un tabouret. Habituellement, il me fallait cinq tentatives pour le faire correctement.»
Lire la suiteLire la suite

Un produit unique de faire soi-même

Un produit unique de faire soi-même

Et voilà pourquoi vous voudriez nous joindre à faire un voyage fantastique avec Time for Machine:
  • ce sont des jeux de constructions uniques créés dans styles différents. Chaque modèle est votre machine à remonter le temps personnelle qui vous permettra de vous plonger dans une époque historique préférée, de ressentir doucement la nostalgie de temps passé ou même de regarder le futur fantastique. Choisissez votre point de destination: le temps de l'esthétique rebelle du rock'n'roll et des hippies, l'époque des premières courses automobiles ou de la Golden Hollywood? Avec nos modèles, vous pouvez asserirl'espace cosmique!
  • contrairement à des centaines d'autres modèles, les notres peuvent bouger et correspondent absolument de vrais prototypes!

Respect de l'environnement

Une grande attention est accordée au respect de l'environnement pour les produits de Times for machine !

Respect de l'environnement

Une grande attention est accordée au respect de l'environnement pour les produits de Times for machine !

Aujourd'hui, les fabricants et les clients consciencieux choisissent des produits de bonne qualité fabriqués avec le respect pour l'environnement et la société.

Time for Machine, comme tous les autres projets de Denys Okhrimenko, le respect de l'environnement occupe une importance particulière. Nos modèles ne contiennent pas d'éléments chimiques toxiques : nous n'utilisons que du bois naturel, de l'acier et du caoutchouc pour que vous obteniez non seulement un plaisir esthétique, mais également une sécurité environnementale.

Tous les kits sont de Time for Machine. Kickstarter 2020

La charité

Dans les années 2018 et 2019, l'équipe Time for Machine a participé à deux soirées de bienfaisance Hearts Charity Evening

Hearts Charity Evening sont des événements de bienfaisance qui recueillent des l’argent pour la chirurgie endovésicale pédiatrique. Ça aident aux enfants à devenir en bonne santé sans cicatrices au coeur, blessures postopératoires et traumatismes psychologiques, car pendant l'opération, les jeunes patients regardent des dessins animés.

Notre équipe développe et crée des lots uniques representés dans la criée avec des peintures d'artistes, d'athlètes et d'autres célébrités. En 2018, notre « Cœur mécanique » est devenu le lot le plus cher vendu pendant la soirée de bienfaisance. Notre équipe a passé 3 mois à le créer. Tout l’argent gagné de la vente était transféré au traitement des enfants.

Lot - "Train". 2019

Lot - "Coeur". 2018

Nos projets

En 2019 notre entreprise a participé avec succès à l'incubateur polonais Space3ac dans le cadre du programme Poland Prize.

Notre site utilisent des cookies. En poursuivant , vous acceptez l'utilisation de vos cookies.

Panier vide

Chercher

Vous devez vous vous identifier

Afin d'ajouter un produit à vos favoris, vous devez d'abord vous vous identifier.

Entrer

Menu

About us

Welcome to our world of creativity, hobbies, and unforgettable experience!

scroll down

ABOUT US

ABOUT US

Our team creates unique mechanical models out of metal, wood and other materials.

As true magicians, we breathe life into these mechanisms, making every detail perfect. And that's not all. We offer you to become a real magician and play the final chord of this magic symphony assembling the model with your own hands. Your construction set will have its own unique aura. It will feel your every touch, remembering all the stories about your achievements. Caution: it’s highly addictive! Just assemble your first model — and you’ll be unable to stop!

Freedom. Wisdom. Imagination.

History block

The birth of an idea

Our founder Denys Okhrimenko has always been a passionate inventor. In 2012-2014, he was buying all the materials with his own money and making his first hand-carved construction sets right in his kitchen. These first models were made out of wood. Denys says:

«I was designing and making hand-carved models. Also, I was writing all the instructions. Then I was sealing packages with construction sets using a building dryer. Usually, it was taking me five attempts to do it properly.»
Read more
«I was designing and making hand-carved models. Also, I was writing all the instructions. Then I was sealing packages with construction sets using a building dryer. Usually, it was taking me five attempts to do it properly.»
Read more

Unique DIY product

Unique DIY product

And here's why you’d like to go on a fantastic trip with Time for Machine:
  • our construction sets are absolutely unique and represent different styles. Every model is your personal time machine. You’ll be able to plunge into your favorite historical epoch, feel a sweet nostalgia for the past, or face the fantastic future. You can be everywhere: in the times of hippies and rock’n’roll, in the era of the first car races or in the Golden Age of Hollywood. With our models you can even conquer space!
  • unlike many other models, our construction sets can move as their real prototypes do!

Eco-friendly product

Great attention is paid to the environmental friendliness of time for machine products!

Eco-friendly product

Great attention is paid
to the environmental friendliness of time for machine products!

Today, responsible manufacturers and customers choose high-quality product made with care of the environment and society.

In Time for Machine, like in all other projects held by Denys Okhrimenko, environmental friendliness really matters. Our models don’t contain toxic chemicals because we use only natural wood, steel, and rubber. Therefore, our customers get not only aesthetic pleasure but also care for our planet.

All kits are from Time for Machine. Kickstarter 2020

Charity

In 2018 and 2019 our team participated in two Hearts Charity Evenings

Hearts Charity Evening is a charity event organized to raise funds for pediatric endovascular surgery. These medical operations help children to become healthy without any heart scars, postoperative wounds, or psychological traumas. Moreover, kids are unaware of the operation, watching cartoons in the process, unafraid.

Time for Machine develops and creates some unique lots to be put up for charity auctions together with famous paintings. In 2018, our model of mechanical heart became the most expensive lot of the evening. It took us 3 months to create it. All the money from the sale was given away for charity.

"The Train lot - 2019"

"The Heart lot - 2018"

Our projects

In 2019 our company was a successful participant in Space3ac acceleration program which was a part of Poland Prize program

Our site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to the use of your cookies.

Cart

Search

You need to log in

In order to add a product to your favorites, you first need to log in.

Login
Bg Bg 8